Twitter : Mon follow friday thématique

. . 11 commentaires:
Ceux qui fréquentent twitter le savent déjà, le vendredi c'est le jour du #followfriday (#FF pour les intimes). Qu'est-ce que c'est que ce truc là ? Il s'agit en fait de donner à ses "followers" les noms des personnes que vous appréciez "follower".

Comme j'ai "initié" plusieurs amis aux gazouillis sur la toile et que j'ai quelques contacts sympathiques dans ma liste, je vous les partage ici, en un peu plus que 140 caractères et par thème.






























































Cette liste n'est pas exhaustive, si vous êtes parmi mes following et n'en faites pas parti c'est peut-être que nous n'avons pas fait encore assez connaissance. Si vous avez d'autres personnes à conseiller n'hésitez pas à nous laisser leur URL twitter dans les commentaires !

Listes :

Si vous le désirez vous pouvez rejoindre la liste des "bédéphiles", il suffit juste de la follow et je vous y ajouterai automatiquement.


Une seconde liste a été créée, elle regroupe les éditeurs ayant un compte twitter, pratique pour avoir des nouvelles bien fraiches. (si vous n'y figurez pas, envoyez-moi un DM)

Quant à moi vous pouvez me retrouver sur @bulletonomatope

Bon vendredi à tous !


Wikio


Get this Related Posts Widget

11 commentaires:

  1. Un grand merci, c'est sympa pour @luptidej!!
    à bientôt sur Twitter ;)

    RépondreSupprimer
  2. globalement ok :D (bon j'y suis 2 fois ;)) juste je n'ai rien contre eric dupin mais @pressecitron ne twitt quasiment plus ou alors que ses propres articles donc assez limité finalement ...

    RépondreSupprimer
  3. oui d'ailleurs @JRGoodtime ne me follow pas ! un scandale lol ;o)

    RépondreSupprimer
  4. c'est gentil Ginie, bien que je ne twitte vraiment pas beaucoup ces temps-ci et le #FF, j'oublie tout le temps :)
    merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. @Michèle : de rien et puis c'est un plaisir de suivre "attention à la terre" :o)
    @Wizzil : Ce n'est pas la quantité qui compte, tes liens sont souvent instructifs ou égayent une journée et ça c'est bien !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le twitter, dans la liste y'a une bonne liste de gens que je connais pas, va falloir que regarde ça ! :D

    RépondreSupprimer
  7. @Kameyoko et @Lyricis : de rien ^^

    02/10/09 : Mise à jour de la liste, avec l'ajout de quelques petits nouveaux :o)

    RépondreSupprimer
  8. 22/01/10 : mise à jour (ajout de beaucoup de beau monde !)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES