Concours Twitter #2

. . 6 commentaires:

Message à RT sur Twitter pour participer :


"RT @bulletonomatope Tirage au sort à 18h parmi les RT qui me follow pour gagner 1 HS Captain America/Hulk http://tinyurl.com/ybbqjvn "

attention : Pour valider la participation au concours, faire un RT classique sinon il n'apparait pas dans la page des participants


(sortie en kiosque : juillet 2009)




Update :
18h : Clôture du concours

Résultats : Vous avez été 66 à participer (le premier RT étant de moi)

Vous pouvez retrouver toutes les personnes qui ont RT
ici.

Ils ont été classés dans l'ordre des RT, le premier à avoir RT étant le N°1 et ainsi de suite.


Après tirage au sort sur
random.org, c'est le N° 34 soit @melvin_white qui remporte ce lot.


Merci à tous pour vos participations, a bientôt pour d'autres concours !



Get this Related Posts Widget

6 commentaires:

  1. Hummm ça c'est du lourd ! :)
    Moi aussi je suis en mod Hulk aujourd'hui : http://twitpic.com/x66pg lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh... c'est pas sympa pour ceux qui ne sont pas sur twitter.

    RépondreSupprimer
  3. @Gemini : promis le prochain je l'organise sur le blog ;o) (rien ne t'empêches de te faire un compte twitter juste pour participer ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas pouvoir participer vu que mon twitter en en privé, donc tu ne verrais pas mon RT, mais ce n'est pas grave vu que j'ai déjà ce numéro :D En tout cas bien sympa comme offre!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à @melvin_white !
    Bonne lecture !
    Et merci pour ce concours @bulletonomatope :)

    RépondreSupprimer
  6. @Pschitrose : de rien et merci à toi pour l'aide lors de mon "cafouillage" lol ^^

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES