Comic Book Artist : Chris Bachalo

. . 3 commentaires:

Chris Bachalo est un dessinateur de comics américain.

Avant de travailler principalement pour Marvel, pour des séries telles que "X-Men Unlimited" ou "Uncanny X-Men", il a participé à la série "Sandman" de Neil Gaiman.
Il a également créé sa propre série : "Steampunk"




Wikio
Get this Related Posts Widget

3 commentaires:

  1. Plus que sur Sandman, c'est sur Death (de Gaiman aussi) qu'il a démarré.
    Et aussi sur Ghost Rider 2099, ou il a forgé son style, avant d'être remplacé par le terrible Ashley Wood.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup son style. Mais je suis très hétéroclite dans mes goûts :)
    Jolies illustrations. Ca met les yeux en joie.

    RépondreSupprimer
  3. @One Eye Pied : merci pour ce complément d'information :o)

    @3Moopydelfy : j'avoue que j'ai eu une pensée pour toi en mettant Colossus ;o)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES