Comic Book Artist : Olivier Coipel

. . 2 commentaires:


Olivier COIPEL est un dessinateur français de comics. Après un passage de 3 ans chez DC Comics, il rejoint les éditions Marvel et travaille sur la série des Vengeurs.

En 2005 c'est lui qui se voit chargé d'illustrer le crossover de l'année : House of M. Depuis juillet 2007, Olivier illustre la nouvelle série Thor publiée en France dans Marvel Heroes. A partir de ce mois de janvier (en VO), il est aux crayons pour la mini-série "Siege"







Olivier Coipel, Fleche NoireOlivier Coipel, Spider-ManOlivier Coipel, Spider-WomanOlivier Coipel, House Of MOlivier Coipel, Thor, Iron ManOlivier Coipel, ThorOlivier Coipel, Siege

Wikio


Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. C’est un artiste très talentueux en effet. Marvel ne s’y est pas trompé en lui confiant HOM ou la série Thor. Une sacrée reconnaissance ! Je constate qu’il y a de plus en plus dessinateurs français qui percent aux Etats-Unis. On peut citer en vrac Phil Briones, Aleksi Briclot…
    Sinon pour les fans de Coipel je signale un méga poster d’une œuvre de l’artiste en cadeau dans les diverses sorties Marvel du mois. Le petit hic c’est qu’il faut tout acheter (Au total 6 revues) pour compléter le puzzle !

    RépondreSupprimer
  2. le duo coipel/ straczynski est tout bonnement magique, ça fonctionne vraiment bien et cette idée d'asgard sur midgard offre vraiment de belles scènes! siege, c'est plutôt pas mal, bien que ça me semble un peu bref, en même temps, même tous les bad guys d'Osborn contre les dieux et leurs alliés, ça ne doit pas peser bien lourd!

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES