Résultats concours Kramix

. . 6 commentaires:

Il y a tout juste une semaine Le Lombard et Bulles et Onomatopées s'associaient pour vous faire gagner des numéros un et deux du nouveau magazine BD "Kramix".

Vous avez été nombreux à participer sur twitter ainsi que sur le blog. Merci à tous :o)



Après tirage au sort voici la liste des gagnants (4 sur twitter et 6 sur le blog) :

Remportent un Kramix numéro 1 :

- Luptidej (twitter)
- Mima (blog)
- Mamzell-plume (blog)
- Debyloo (blog)
- Claire (blog)

Remportent un Kramix numéro 2 :

- Thwip_snap (twitter)
- Thesealyman (twitter)
- Liohornet (twitter)
- Deezyne (blog)
- King Turalo (blog)

Je vous contacte tous très prochainement pour récolter vos coordonnées afin que l'éditeur puisse vous envoyer votre magazine. Encore un grand merci aux éditions du Lombard pour ce concours et bravo à tous !




Get this Related Posts Widget

6 commentaires:

  1. Cool merci c'est la premier fois que je gagne quelque chose dès ce soir je t'envoie mon adresse... Ca fait super plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Arr… j'ai jamais eu de chance aux jeux de toute façon :'(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu mon premier numéro de Kramix et j'adore. Retrouver des grands noms de la blogo BD sur papier pour un prix dérisoire est juste excellent. J'adhère totalement et je ne vais pas hésiter à me prendre la suite

    RépondreSupprimer
  4. @Mima : ravie que tu aies aimé :o)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES