Remportez l'intégralité de la série WOLVERINE : Old Man Logan

. . 40 commentaires:
Bulles et Onomatopées vous propose un concours exceptionnel :

Remportez l'intégralité de la série WOLVERINE : Old Man Logan (Mark Millar / Steve McNiven), soit les 8 numéros qui la composent. C'est une opportunité unique de vous procurer cette mini-série sortie uniquement en kiosque entre avril 2009 et mars 2010.

Synopsis :
Dans un futur post-apocalyptique, Logan a vieilli. Les super héros ont disparus et les Etats-Unis sont partagés entre Hulk, le Caïd, Fatalis et "le président". C'est désormais un Wolverine qui préfère se laisser battre à mort que de sortir ses griffes qui vit paisiblement avec sa famille. Jusqu'au jour où Oeil de Faucon, devenu aveugle, lui demande de l'accompagner et lui servir de co-pilote pour livrer un colis de l'autre côté de l'Amérique.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit juste de devenir membre public de Bulles et Onomatopées en vous inscrivant à partir de la partie "membres" située dans la colonne de droite. Pour cela il vous faudra simplement posséder un compte Google, Blogger ou Twitter.

Il existe aussi 2 façons d'augmenter vos chances de gagner en participant en tant que membre à la vie du blog :

1) En commentant (de façon pertinente) n'importe quel article de Bulles et Onomatopées avec votre pseudo de membre.

2) En retweetant ce message sur twitter : "RT @bulletonomatope : Remportez l'intégralité de la série WOLVERINE : Old Man Logan : http://bit.ly/coI2ns"


Vous pouvez cumuler toutes les façons de participer mais devenir membre demeure la principale forme de participation.


La date limite des inscriptions est le jeudi 6 mai à minuit.
Le grand gagnant sera tiré au sort parmi tous les membres inscrits.



Bonne chance à tous !

Précisions : Concours limité aux résidents de France métropolitaine. Le gagnant sera averti par mail le lendemain de la date de fin du concours.

*******************************

EDIT : 07/03/10 RESULTAT DU CONCOURS

Après un calcul savant reprenant les membres, leurs RT et commentaires, j'ai enfin réussi à tirer au sort un gagnant. C'est donc Stéphane R (@_Popy) qui remporte cet intégrale Old Man Logan. Bravo à lui.

Pour les autres membres ne soyez pas déçus, d'autres concours seront à venir prochainement.





Get this Related Posts Widget

40 commentaires:

  1. Superbe concours ça ! Je veux plus que tout le gagner !

    Je ne connais pas du tout cette mini-série sur Wolverine, d'après le synopsis ça a l'air pas mal, je ne demande qu'à la découvrir ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. oh lala je suis ultra jaloux que tu propose des cadeaux aussi classe ! je ne savais même pas que old man logan avait été édité en france :D
    bon suis devenu membre, je commente régulièrement et j'ai RT... toutes les chances sont de mon coté :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même pas fait attention que la version française était sortie. Les fans de comics ont plus focalisé sur Civil War et Dark Reign. Lu en Vo pas en VF.
    Toujours aussi sympathique tes concours. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros dilemme soit je te fais de la pub et je diminue mes chances pour en gagner une seule , soit je dis rien et je prie pour que ça reste ici !

    Mais comme on "travaille" ensemble, je vais te faire de la pub mais je dois avouer que ça c'est du cadeau vraiment exclusif, Old man Logan dans le top 10 des trucs que je dois m'acheter bientot !

    Bref, bien joué !

    RépondreSupprimer
  5. Ah très sympa ce concours, je ne connais pas cette mini-série et je serais ravi de la découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cette saga est parait-il géniale, et en plus indépendante de la continuité à rallonge Marvel.

    Je me demande vraiment comment le scénariste de Kick Ass se débrouille avec Wolvie.

    (Ça va, c'est pertinent ? ;) )

    RépondreSupprimer
  7. Une saga que j'attendais en librairie après la sortie kiosque, elle me rappelle beaucoup une période de Incredible Hulk que j'avais beaucoup aimé dans les années 90, Futur Imparfait ! Hulk qui devient maitre d'un monde post-apocalyptique !

    J'espère bien gagner ce concours, avec un peu de chance, pour me faire une idée de ce même univers post-apocalyptique.

    En plus, je suis aussi de Lille :)

    RépondreSupprimer
  8. Donc il faut être membre google et avoir un compte tweeter ?
    Dommage, cette série me semblait intéressante :/

    RépondreSupprimer
  9. @Gemini : non il faut simplement posséder un compte Google, Blogger ou Twitter. Ce n'est pas bien dur de s'inscrire sur Google quand même ;o)

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que wolverine est le personnage le plus complexe de la galaxie marvel. ce qui en fait un protagoniste de choix pour ces sagas qui sont en dehors de la continuité "officielle" des xmen ^^

    RépondreSupprimer
  11. voilà ! inscite au blog et retwitte pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ! Sans doute le meilleur concours du mois, je n'ai pu lire que le dernier épisode de la série et je prendrais vraiment plaisirs à lire le reste.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment le meilleur concours que j'ai pu faire bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est, j'ai RT ;-)
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  15. Ce concours est énorme comme ce blog Merci pour les deux :)

    RépondreSupprimer
  16. Sympa le concours et diablement bien pensé :D

    "1) En commentant (de façon pertinente) n'importe quel article de Bulles et Onomatopées avec votre pseudo de membre."

    Je n'ai qu'un twitter pour l'inscription dans la partie membre donc logiquement je peux poster qu'avec la fonction NOM/URL. C'est bon aussi ? :D

    RépondreSupprimer
  17. @locogitatio : "Je n'ai qu'un twitter pour l'inscription dans la partie membre donc logiquement je peux poster qu'avec la fonction NOM/URL. C'est bon aussi ? :D"

    toutafé ! ;o)

    RépondreSupprimer
  18. Ouf, j'ai failli louper ce concours par manque de présence sur twitter.
    Un concours avec Logan, mon mutant favoris, en cadeau et avec des couvertures de Turner à ce qu'il semble...C'est incontournable, je DOIS y participer.
    En plus c'est une minie série donc il y a une fin : encore plus cool, et puis voir Logan avec les "poils" grisonnants ça peut être intéressant.
    J'ai plus qu'a croiser les doigts.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà, voilà, petit commentaire pertinent pour cet article : J'ADORE CE CONCOURS alors je le crie haut et fort. Au passage, il parait que Wolverine est un nom d'emprunt amerloque (il s'appelait pas Serval le mec, à l'origine en France) et que Logan est le nom d'une voiture. Non ? c'est vrai ? sans rire ?
    En fait, j'en sais beaucoup sur ce double trident d'adamantium mais je ne dirai rien. J'attends de lire la saga "Old Man Logan"

    RépondreSupprimer
  20. Hu voilà que je passe pas pendant deux jours et HOP un concours de malade !
    ça c'est vraiment la saga que je veux depuis plusieurs mois, donc obligé de participer !! :D

    Merci pour ce bien beau concours !

    RépondreSupprimer
  21. Super ce concours !
    J'ai participé de toute les façons possible et je croise les doigts maintenant :)

    RépondreSupprimer
  22. Un futur alternatif intéressant avec un des personnages les plus charismatiques de Marvel, miam ! J'aimerai gagner (et bonne chance à tous^^).

    RépondreSupprimer
  23. je participe et twitté @fanfan54

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le concours !
    Bonne continuation pour le blog et vive WOLVERINE !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Ouh yeah ! Wolverine, un de mes perso préféré ! :)
    Grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Je participe au concours. Logan est le plus attachant des mutants le plus fougueux aussi normal qu'il cartonne. Je ne connaissais pas ce comics je demande qu'a le découvrir aussi. D'après ce que je vois de la couve le dessin me plait beaucoup !
    Hop participation
    (faut que j'achète une bouteille de porto ça me porte chance :))

    RépondreSupprimer
  27. Cette série a l'air prometteuse !

    RépondreSupprimer
  28. Logan avec une famille je veux voir et Oeil de Faucon un des rares super-héros sans pouvoirs ^^
    allez je re-tweet!

    RépondreSupprimer
  29. Voilà, je suis inscrit =)
    Et voilà le lien vers mon twitter avec le RT:
    http://twitter.com/Peco0o
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  30. Moi je les ai , j'ai bien aimé , les graphismes sont vraiment sympa ce qui a mon gout n est pas tjs le cas dans le mensuel de l'ami Wolverine ...
    ça apres les gouts et les couleurs . enfin moi j'ai aimé , ça change un peu des origines .

    RépondreSupprimer
  31. Extraordinaire collection merci pour votre site c'est un plaisir

    RépondreSupprimer
  32. Je découvre à l'instant ce blog, génial!
    Un concours sur Logan, je ne peux en plus résister ;)

    RépondreSupprimer
  33. Excellent ce concours ! Une série que j'avais commencé et que j'avais adoré, ca serait l'occasion de la continuer :)

    RépondreSupprimer
  34. C'est toujours original de suivre l'évolution d'un personnage avec les années. Cela me fait aussi penser à MGS4.
    Twitter : Persylv20

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup je suis super heureux d'avoir gagné ce concours
    J'avais mis dans ma liste pour mon anniv le premier tome histoire de voir ce que c'est maintenant je vais avoir carrément l'intégrale.
    Merci beaucoup je suis ravi

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES