Résultats du concours Cité Saturne

. . 4 commentaires:
Le concours pour gagner 5 tomes 3 de La Cité Saturne est terminé. Place aux résultats !

Voici la liste des gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses,
ils remportent chacun 1 tome 3 du manga La Cité Saturne aux éditions Kana :

Morgan T.
Céline C.
Jimmy S.
Yannick H.
Julien M.


Bravo à vous, je transmet vos adresses à l'éditeur afin qu'il puisse vous faire parvenir vos mangas. Un grand merci aux éditions Kana pour ce concours.

Wikio



Get this Related Posts Widget

4 commentaires:

  1. Je viens de recevoir le mail notifiant que j'ai gagné l'un des tomes et je suis vraiment content car cette œuvre m'intéressait !

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Content aussi d'avoir remporté ce tome !

    Merci pour ce concours Ginie :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir la chose à l'instant ! Je suis vraiment contente ! Encore merci beaucoup pour ce tome. Du coup, je vais être obligée de me trouver les deux premiers tomes. Une très bonne chose ! J'avais besoin de lecture. ^_^
    Et vu comme ça a l'air sympa.... :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien, bravo à vous et bonne lecture ;o)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES