Le Figaro lance une collection inédite de XIII

. . 3 commentaires:
Cet été Le Figaro propose une offre qui devrait ravir plus d'un collectionneur. L'intégralité de la série XIII, soit 20 volumes réunis dans une magnifique collection avec un dos toilé. Chaque volume est enrichi d'un cahier collector de 8 pages.

Le premier tome est en vente depuis le 1er juillet en kiosque au prix exceptionnel de 4,90€. Les numéros suivants seront au prix de 8,90€, c'est à dire moins cher que leur édition classique. Vous avez aussi la possibilité de vous abonner et de bénéficier ainsi de cadeaux exceptionnels (des ex-libris collector, un dvd sur les secrets de la saga et un serre-livre aux couleurs de la série).

A noter qu'une fois réunis, les vingt volumes orneront votre bibliothèque d'un superbe XIII doré marqué à chaud sur leurs tranches.

L'édition ne souffre vraiment d'aucun défaut et les couvertures retravaillées pour l'occasion et rehaussées d'un vernis sélectif ont vraiment fière allure.

Si vous ne possédez pas cette excellente série culte, voilà une offre séduisante à ne pas manquer !





Wikio



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

3 commentaires:

  1. intéressant ! cela fait un bon moment que je veux me mettre à la série (depuis que j'ai fait le jeu PC en fait) et je crois bien que je vais me lancer !
    merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je n'ai jamais pris le temps de découvrir cette série, je me rattraperai peut-être avec cette collection :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi demain je sais où je vais aller :D Dans mon kiosque favoris :D
    Merci pour cette découverte :D

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES