Dernières chroniques :

22.7.10

Zep - Exposition : Le portrait dessiné (Lausanne)


Zep, le papa de Titeuf mais également des très bons albums à thèmes que sont "L'enfer des concerts", "Les filles électriques" et "Happy sex" a l'honneur d'avoir une exposition lui étant entièrement consacrée à Lausanne en Suisse.

Du 19 juin au 10 octobre nos amis Suisses ainsi que les frontaliers pourront découvrir l'univers de l'auteur au détours de ses travaux les plus connus mais également d'œuvres plus personnelles.

Pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre et dont je fais partie, voici une petite vidéo récapitulative.





© Zep, 2010, affiche originale de l’exposition Zep, le portrait dessiné, pour le mudac et BD-FIL


Wikio



1 commentaires:

Anonyme 23 juillet 2010 14:46  

Génial!



Donnez nous votre avis !

Enregistrer un commentaire

Partage de lectures bédéphile Franco-Belge, Comics et Mangas
Design et textes © Ginie - Tous droits de reproduction réservés - Toutes les images de ce blog sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs et ne sont publiées ici qu'à titre d'illustration.
Si un auteur ou ayant droit ne souhaite pas qu'un des éléments d'illustration soit présenté sur ce blog, il sera retiré immédiatement sur simple demande.
Creative Commons License

  © Blogger template 'Isfahan' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP