Blacksad tome 4 en prépublication

. . 3 commentaires:
Les éditions Dargaud et Le site internet de l'Express proposent en avant-première la prépublication des premières pages du nouveau tome de Blacksad tant attendu "L'enfer, le silence".

Pour l'instant ce sont les treize premières pages qui sont disponibles via le lecteur numérique de Izneo sur le site du magazine.

Une mise à jour chaque mercredi devrait proposer de nouvelles planches en attendant la sortie officielle de l'album le 17 septembre en librairie.



> Lire les premières planches de Blacksad tome 4 sur le site de l'express.




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

3 commentaires:

  1. Bonsoir :)

    5ans que j'attends cette suite "d'Ame rouge"...^^
    (et je suis surement pas le seul! :p)

    "Blacksad" est clairement une bd indispensable, avec de sublime dessins de Juanjo Guarnido. :)

    La "pause" "Sorcelleries" de Juanjo avec les 2 tomes parues ne m'a pas convaincu, j'ai hate de lire la suite des "mésaventures" de John "Blacksad". ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Tidibiko !
    BlackSad est un pur chef d'oeuvre, je suis très enthousiaste pour cette prochaine sortie. J'espère que le T4 sortira également en septembre sur izneo, vu que j'ai déjà les 3 premiers tomes dans ma BDthèque virtuelle !

    RépondreSupprimer
  3. Graphiquement, BlackSad est un pur joyau c'est clair. J'ai été juste un peu déçu par le scénario du T3. Mais bon, on ne peut pas toujours faire dans l'exceptionnel :-)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES