Blacksad tome 4 : la sortie approche (évenements et dédicaces)

. . 5 commentaires:

Nous sommes nombreux à l'attendre. Le retour du chat le plus sexy de la BD est proche ! Le tome 4 de Blacksad sera dans toutes les librairies le 17 septembre. Afin de patienter, vous pouvez déjà admirez le nouveau teaser ci-dessus.

Pour fêter dignement cet évenement, de nombreux rendez-vous ont été organisés.

Informations des éditions Dargaud :

Du 14 septembre au 26 octobre : la Fnac et la Galerie Arludik vous invitent à une exposition-vente dans onze magasins Fnac. Des reproductions de dessins, études et crayonnés inédits seront exposés en exclusivité.


Le 16 septembre (veille de la sortie officielle) ciné-bd exceptionnel avec une rencontre animée par Eric Libiot (L'Express) avec Juanjo Guarnido, suivie de la projection du film "Bird" de Clint Eastwood. Rendez-vous à 20h au MK2 Quai de Loire à Paris. Voir l'affiche *1


Le 17 septembre (jour de la sortie de l'album), rencontre-dédicace à la Fnac Lyon Bellecour avec J. Guarnido à partir de 17h30.


Le 23 septembre, nouvelle rencontre dédicace cette fois à la Fnac Forum des Halles à Paris à partir de 17h30.


Le 3 octobre, à partir de 14h30, à l'Abbaye de l'Epau au Mans, expositions et animations surprises (orchestrées par la Bibliothèque Départementale de la Sarthe avec l'aide de Samuel Chauveau de la Librairie Bulle au Mans) pour la venue de Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales ! (voir l'affiche *2)


Vous pourrez également rencontrer le dessinateur de Blacksad dans de nombreux festivals au fil des mois suivants la sortie... Et notamment au festival Quai des Bulles (du 8 au 10 octobre), au Salon de la BD de Bassillac (16 et 17 octobre), à la Foire du Livre de Brive (du 5 au 7 novembre), etc...




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au
flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

5 commentaires:

  1. J'ai trop hâte ! il a l'air encore trop beau \O/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :)

    J'ai tout simplement hate que ce 4ème tome soit enfin disponible.

    Il fut un temps ou j'allais aux festivals de Bd un peu partout dans le Sud de la France (je me restreint dorénavant à Angoulème, et j'y trouve mon bonheur niveau rencontre dédicace ^^)et approcher Juanjo et Juan tient dorénavant du vrai "miracle".

    Je suis quasiment certain que ce sera un tirage au sort, pour 20 chanceux, le droit au tirage au sort sera donné uniquement à ceux qui achèteront ce tome 4 (ou l'un tome des 3 autres tomes).

    Pas besoin de venir à 4h du mat voir la veille (véridique!) pour rencontrer les auteurs, tout le monde sera au même niveau (et ce n'est pas plus mal).

    Peut être qu'il en sera autrement... ;)

    En tout cas, c'est très sympathique toutes ces animations et rencontres à venir pour la sortie de ce 4ème tome. ;)

    J'aurai simplement aimer que les auteurs viennent plus au sud, à "l'extrème" sud même :D

    RépondreSupprimer
  3. ah, je t'avouerai que si ils pouvaient venir à "l'extrême" nord je serai également ravie ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Cool !!! Impossible pour moi d'être sur paris, mais j'espère le 17 à Lyon :-)))
    Sinon, il y a un concours avec izneo et Dargaud pour gagner des places pour la soirée de lancement du 4e tome ainsi que des BDs \o/
    Ici --> http://www.lexpress.fr/culture/concours/default.asp?idjeu=323

    RépondreSupprimer
  5. Le T4 sort demain et toujours aucune nouvelle de cette soirée de lancement ou des résultats de ce concours. Merci L'Express.
    Je serais donc ce soir au mk2 quai de loire.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES