Batman pour les nuls en images

. . 2 commentaires:
 Ça a apparemment déjà bien tourné sur le net, mais comme je ne l'ai pas vu passer chez mes contacts et que j'aime beaucoup, je vous le partage ici. 

Voici les quatre premières pages de Batgirl #15 par Bryan Q. Miller et Dustin Nguyen (cliquez pour agrandir) :



Merci à Philippe & Philippe d'Arkham pour la trouvaille.

Et pour ceux qui voudraient approfondir encore un peu plus le sujet, retrouvez le guide des personnages de Batman Universe.
Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Haha, c'est excellent et plein d'auto-dérision !

    RépondreSupprimer
  2. excellent, je n'avais pas vu passer ça non plus, merci pour l'avoir partager ;)

    Ca me rappelle que je n'ai toujours pas acheté Batman Universe 3 :o

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES