Les Geeks - Je ne suis pas un numéro, je suis un tome libre !

. . Aucun commentaire:
Les Geeks sont de retour avec un nouvel album au titre librement inspiré de la célèbre phrase du Prisonnier. C'est le sixième tome de la série (déjà !) et pourtant les auteurs nous réservent encore de très bons moments.

Parmi les nouveautés l'on peut noter l'arrivée de gags sous forme de strip ainsi qu'un nouveau personnage au charisme fou.
 
Au programme : une bonne dose de super-héros et de cosplay, la complexité du passage à l'heure d'hiver, la mise à jour vers windows 7, une pointe d'écologie et surtout les mésaventures de Vince qui se retrouve au chômage et doit désormais renouveler d'inventivité pour retrouver un emploi et surtout occuper son temps libre.

Côté dessins cela regorge toujours autant de détails entre les t-shirts, affiches et autres goodies. On retrouve même un clin d'œil au podcast Geek Inc. des amis de NoWatch.tv.

Un nouveau tome qui encore une fois ne déçoit pas et dans lequel chaque geek aura l'impression de se retrouver. C'est cette proximité et ce partage des passions qui rend ces gags si addictifs : leurs vies c'est également la notre, pour le meilleur et pour le rire !

A noter prochainement le podcast spécial Noël du One Eye Club auquel ont participé les auteurs et qui sera en ligne pour les 1 an du podcast le 19 décembre.


> chroniques des autres tomes


Scénario : Collectif "Gang" - Dessins : Thomas Labourot
Editeur : Soleil Productions - Série en cours – 6 tomes.




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES