Nouveau site partenaire : La Base Secrète

. . 1 commentaire:

Sur B&O on est super fans de Naoki Urasawa. Le mangaka apparait d'ailleurs en bonne place dans mes BD marquantes de 2010, mais surtout dans le guide pour débuter en manga en tant qu'incontournable en la matière. C'est également le deuxième manga chroniqué sur B&O (après Quartier Lointain de Taniguchi…) à la création du blog, avec une présentation de Monster datant maintenant du 29 mars 2009 (déjà bientôt deux ans).


Bref, trêve de blabla, si vous nous connaissez un peu vous savez de toute façon notre immense admiration pour le monsieur. Il existe sur le sujet un excellent site, "La Base Secrète", que je consulte depuis près de cinq ans maintenant de façon plus ou moins régulière. Ceux qui me suivent sur Twitter se souviendront peut-être également des vidéos reportages trouvées grâce à eux que j'avais relayé à l'époque.

C'est pourquoi je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui un partenariat entre nos deux sites. Alors cela ne veux bien sûr pas dire que vous allez manger du Urasawa à toutes les sauces, mais simplement que de temps à autre je relayerai ici même et/ou sur Twitter et Facebook les liens vers les articles et dossiers de "La Base Secrète" qui m'auront particulièrement enthousiasmé. A ce sujet vous pouvez dès maintenant retrouver un excellent dossier reprenant les points communs entre "Ça" de Stephen King et "20th Century Boys" à cette adresse.

Alors voilà, rendez-vous sur leur site, rejoignez-les sur Facebook mais aussi Twitter et Youtube ! N'hésitez pas à leur rendre visite régulièrement, le site (qui a tout de même 5 ans d'existence !) est particulièrement actif. Pensez également à fouiller dans les archives des dossiers, il y a du lourd !

Bonne lecture ! 




Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. Coïncidence, alors que je "pondais" aujourd'hui mon article sur Monster, une fois de plus je me documentais à la Base Secrète, moi aussi...
    Je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est un site de référence.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES