[Vidéo] : interview de Motorô Mase (Ikigami)

. . 5 commentaires:
"Dans ce thriller psycho-social particulièrement réaliste l'anticipation prend la forme d'une clairvoyance."

Motorô Mase, l'auteur d'Ikigami était présent au Salon du Livre le week-end dernier.  A cette occasion son manga aux sujets forts et percutants, dont nous avons déjà pas mal débattu sur B&O, a bénéficié d'une belle mise en avant. Le voici devant la caméra de Christophe Brunella pour Arte.  


Get this Related Posts Widget

5 commentaires:

  1. Je ne lis pas de mangas, mais lorsque j'ai vu ce reportage à la télé cela m'a surpris et j'aimerais bien me lancer dans Ikigami. Et j'ai encore tellement de choses à liiire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin d'aimer les mangas pour lire Ikigami ! un des meilleurs titres récents. N'hésites pas !

    RépondreSupprimer
  3. En plus le prix étant d'environ sept euros cela en fait un avantage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le prix moyen d'un manga actuellement, mais c'est sur que par rapport au comics ou a la franco-belge c'est moins cher (mais aussi de moins bonne qualité... pas de couv' cartonnée, noir et blanc, petit format etc). N’empêche que pour débuter en manga ce titre (ainsi que ceux de Urasawa)est certainement un des meilleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je mets tes conseils de côté avec délicatesse! Je vous tiendrais au courant si j'aime ;)

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES