Intégral de l'anime Deadman Wonderland en streaming gratuit

. . 5 commentaires:
L'éditeur Dybex diffuse depuis le mois d'avril les épisodes de Deadman Wonderland en VOSTFR gratuitement et sans limite de temps via dailymotion. Le douzième et dernier épisode de la série vient de paraitre, j'attendais ce moment pour me lancer dans le visionnage.

J'aime beaucoup le manga et j'ai hâte de découvrir ce que va donner cette version animée. Pour me vous faciliter la tache, voici réunis ci-dessous l'intégralité des épisodes de la série. Enjoy !

Bande annonce :



Deadman Wonderland : Épisode 1



Deadman Wonderland : Épisode 2


Deadman Wonderland : Épisode 3


Deadman Wonderland : Épisode 4



Deadman Wonderland : Épisode 5


Deadman Wonderland : Épisode 6


Deadman Wonderland : Épisode 7


Deadman Wonderland : Épisode 8


Deadman Wonderland : Épisode 9


Deadman Wonderland : Épisode 10


Deadman Wonderland : Épisode 11


Deadman Wonderland : Épisode 12      





Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.

Get this Related Posts Widget

5 commentaires:

  1. Merci ! ça c'est cool, je sais quoi faire ce week-end ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Moi aussi je vais savoir quoi faire ce weekend! J'ai aussi Summer War à regarder !

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. il a que douze episode dommage il est surper genial se manga

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES