Tintin : Le Secret de la Licorne : une 2eme bande-annonce en français

. . 5 commentaires:
Je ne sais pas vous, mais personnellement cela fait au moins 20 fois que je regarde cette bande-annonce et malgré les quelques libertés qui ont été prise, je la sens plutôt bien cette adaptation moi ^^






Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

5 commentaires:

  1. Effectivement, il y a de quoi éveiller l'attention !
    S'attaquer à Tintin, il faut oser. Mais j'ai l'impression que les producteurs ont des arguments.

    Je me permet de re-blogguer. ;D

    RépondreSupprimer
  2. L'adaptation à l'aire excellente, mais je dois avouer que j'ai du mal avec les voix...

    RépondreSupprimer
  3. Ouep, je l'ai vu hier au cinéma (en allant également voir une adaptation, celle des aventures d'un sorcier méconnu) et je dois bien avouer que je suis plutôt séduis par cette bande annonce.
    Visuellement, ça à l'air intéressant. L'idée de ne pas faire cette adaptation avec de vrais acteurs mais avec des images de synthèses est à mon avis une bonne solution car ça évitera toutes caricatures outrancières des personnages. Il suffit de voir les anciens films pour constater les dégâts.
    Bon après, ce n'est qu'une bande annonce mais celle des schtroumpfs par exemple me fait très très peur...
    Une adaptation réussie de Tintin, ce serait une première !

    RépondreSupprimer
  4. Même constat que toi hier, David, et dans les mêmes conditions! Vu aussi la bande annonce des Schtroumpfs... y'a de quoi flipper!

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES