Marvel 14 les supers-héros contre la censure

. . 1 commentaire:
Marvel 14 c'est une histoire mythique que connaissent bien les passionnés de comics. Je ne vais pas vous refaire l'histoire, John Plissken (Philippe Guedj) l'a très bien fait avant moi ici. Je vous conseille fortement la lecture de son article, très documenté qui comporte également une interview de Philippe Roure, co-réalisateur de Marvel 14.

Car Marvel 14 c'est également un documentaire de 26 minutes qui n'a été visible qu'un temps lors des festivals. SyFy a également diffusé ce documentaire un peu plus tard et c'est cette version que je vous propose de visionner aujourd'hui.
Merci à Mdata pour la trouvaille.



Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


 
Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. Vraiment impressionnant et presque choquant vis à vis de la censure. Etant trop jeune pour avoir connu cette époque, j'ai appris beaucoup de choses, je savais que la censure existait beaucoup à l'époque mais pas à ce point ! merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES