Baccano, nouvelle série en streaming gratuit

. . 8 commentaires:

Ankama nous informe qu'à partir du 18 octobre à 17h ils diffuseront gratuitement les 3 premiers épisodes de la série d'animation Baccano (Première série majeure du studio d’animation Brain’s Base) sur leur site ankama.com. Nous pourrons retrouver ensuite un nouvel épisode chaque mardi à 17h jusqu'à Noël, où seront mis en ligne les 3 OAV qui clôturent la série.

Baccano est composée de 13 épisodes de 25 minutes et 3 OAV de 28 minutes et sera diffusée en version originale sous-titrée.



Synopsis

En 1711, un groupe d’alchimistes en route pour l’Amérique invoque un démon qui lui donne un élixir d’immortalité. C’est le début d’une histoire fantastique mêlant au total trois récits se déroulant à différentes époques et impliquant de nombreux personnages qui se croisent, s’affrontent ou s’entraident. Découvrez les aventures d’un duo de voleurs à côté de la plaque, d’une famille de la mafia new-yorkaise, d’alchimistes et bien d’autres, évoluant dans le New York mythique des années 30. Laissez-vous séduire par l’ambiance exceptionnelle sur fond de musique jazz que vous propose le studio d’animation Brain’s Base (Durara !!), sous la direction de Takashiro Omori (La Fille des Enfers) et Akira Ito (Elfen Lied).


Immortalité, mafia, alchimie, années 30 et Jazz… Voila un cocktail plus que prometteur !



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

8 commentaires:

  1. est-ce qu'on sait si c'est un streaming mondial?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Diffusion en France et dans les pays francophones :)
    (Suisse, Belgique, Luxembourg, Andorre francophone)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça a l'air bien ça !!! Je vais de ce pas jeter un œil sur le site voir si je peux regarder les premiers épisodes. Chouette ^^

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je suis nulle, je ne les trouve pas ^^

    Ginie, tu aurais un lien à me passer ? (oui désolée j'ai du mal ^^').

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est vrai que ce n'est pas évident à trouver... Mais en faisant une recherche tadaaaaa ! et voila ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. super ! (quelle rapidité !) merci beaucoup :))

    RépondreSupprimer
  7. C'est assez surprenant de voir un streaming gratuit d'une série qui est mise à disposition. Alors que certaines boites cherchent désespérément à empêcher d'uploader les épisodes de manga sur la toile pour que la télé japonaise garde l'exclusivité. Je trouve que c'est un choix judicieux pour se faire connaitre auprès de plusieurs pays.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES