10 nouveaux fonds d'écrans Marvel officiels pour Iphone

. . 2 commentaires:

Deuxième série de fonds d'écran Marvel officiel pour Iphone (retrouvez la première série ici). 

Cette fois ce sont les variant covers qui avaient été réalisé au moment de la sortie du film Tron Legacy. Certains héros ont vraiment la classe comme ça. Personnellement j'ai évidemment une grosse préférence pour Iron Man, mais il faut avouer que Cap' n'est pas mal non plus ^^





Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Iron man a une posture sobre mais rend vraiment bien dans l'univers de tron. Wolverine avec ses griffes lumineuses m'a fait sourire j'avoue :) J'ai appris il y a peu qu'on pouvait acheter des comics en version i-phone (chez McFarlane) est-ce que marvel fait ce genre d'offres aussi?

    RépondreSupprimer
  2. En toute circonstance Tony a la classe ;)

    Je crois que Marvel le fait, mais forcément seulement en VO, à vérifier sur leur site officiel (y a une offre Ipad, ça c'est sur).

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES