Bonne année à tous !

. . 9 commentaires:
C'est avec cette couverture détonante du Spirou Magazine spécial nouvel an que je vous souhaite nos meilleurs voeux pour cette année à venir. Selon les prédictions Maya l'humanité n'a même plus un an à vivre… Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? On pourrait se poser la question…

Mais restons optimistes en ces dernières heures de 2011. Une année qui aura encore été chargée, aussi bien pour B&O que dans d'autres domaines et passions annexes. De nombreuses rencontres, certaines dont on se dit qu'elles pourraient bien changer une vie, des confirmations, des accomplissements et au final très peu de déceptions. Une année assez bonne en somme.

En septembre nous avons fêté les un an de Tristan en tant que chroniqueur. Je suis ravie d'avoir eu un jour l'idée de lui demander de participer au blog et pas une seule fois je n'ai eu à regretter ce choix. En plus d'être un ami qui m'apporte beaucoup de choses, Tristan a su prouver tout son talent pour transmettre sa passion et ne nous a jamais fait défaut. Un grand merci à toi, en espérant que tu prennes toujours autant de plaisir dans notre collaboration.

En parlant de transmettre la passion, 2011 aura également été marquée par un nombre assez important de témoignages en tout genre, de petits mots sympathiques de lecteurs, de véritables révélations pour d'autres, mais au final tout ce qui constitue la raison d'être de ce petit bout de toile et qui donne envie de continuer encore et toujours. Rien que pour cela, je vous remercie.

Comme chaque année le mois de janvier sera marqué par le Festival d'Angoulême, dont nous avons débuté de chroniquer certains des titres de la sélection officielle. Une interview est également prévue avec un auteur assez sympathique, mais je vous laisse la surprise.

C'est sans originalité aucune que je vous dis donc à l'année prochaine, pour de nombreuses découvertes et une envie de partager toujours intacte et passionnée.

Joyeux réveillon à tous ! Bonne année !

Ginie




Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

9 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année à vous deux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a vous deux et logue vie a Bulles et Onomatopées !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un tanuki qui suit ton excellent travail dans l'ombre depuis le début. Merci pour ce boulot, bonne année et bonne continuation! B&O toujours au top!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente année à vous deux ! je vous souhaite plein de bonnes lectures a venir (en tout cas j'espère) ;)))

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu vaseux que je souhaite la bonne année à tout le monde! Rendez-vous tout au long du mois pour les chroniques de la sélection d'Angoulême, prochaine étape Les Ignorants.
    Toujours autant de plaisir à partager mes lectures, et un grand merci à toi, Ginie, d'avoir un jour pensé à moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année ! En espérant que 2012 sera une bonne année de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos vœux et compliments :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année et bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. @Xapur : Ooops, j'avais laissé passé ton commentaire ^^

    Merci beaucoup pour le compliment et excellente année à toi également :)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES