[Concours] : 5 Pass de 4 jours pour le Festival d'Angoulême à gagner !

. . 17 commentaires:
C'est une première, cette année Bulles et Onomatopées vous propose en partenariat avec EspritBD de remporter un pass de 4 jours pour le Festival d'Angoulême (valeur : 30€).

Ce sont donc 5 pass qui sont à gagner. Ils seront à retirer sur place et vous permettront d'accéder au festival durant les 4 jours, soit du 26 au 29 janvier.

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce post, en indiquant en quelques mots quel est votre album favori dans la sélection officielle et pourquoi. Vous avez jusqu'au mercredi 18 janvier à minuit pour participer (une seule participation par personne et n'oubliez pas de laisser une adresse mail ou un lien permettant de vous contacter).

Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner en déposant ce message sur Twitter "CONCOURS : 5 Pass de 4 jours pour le Festival d'Angoulême à gagner sur B&O avec @EspritBD ! > http://bit.ly/ys44o3"

Toutes les participations seront réunies et tirées au sort à l'issue de la date limite, vous serez informés par mail si vous faites partis des heureux gagnants.

Ces dotations sont offertes par EspritBD, merci à eux de nous avoir proposé ce concours !

Bonne chance à tous !





Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.




Get this Related Posts Widget

17 commentaires:

  1. Aama parce que j'aime la SF et que j'adore la SF humanisme, parce que pour un premier travail en couleur c'est remarquable, parce que j'ai hate de connaitre la suite, parce que le héros lis des livres papiers

    RépondreSupprimer
  2. POLINA parce que c'est sûrement la meilleure BD de Bastien Vivés, jeune auteur talentueux à soutenir !

    ceceji@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Julia & Roem parce que j'adore Bilal tout simplement!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne participe pas à ce concours puisque je ne suis pas disponible pendant le festival d'Angoulême mais franchement dans la sélection j'ai un gros gros coup de coeur : Doomboy de Sandoval ; c'est tout simplement magnifique (graphiquement exceptionnel et splendide comme toujours chez Sandoval et une histoire vraiment sympathique : rock, romantique et onirique !).
    Bonne chance aux participants et bon séjour à Angoulême.

    RépondreSupprimer
  5. Portugal qui est tout simplement abouti, touchant, crédible et juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. L'île aux cent mille morts! Un dessin simple mais efficace et correspondant parfaitement à l'univers de cette histoire. De plus, Vehlmann au scenario est toujours aussi bon. Une BD à découvrir si ce n'est pas déjà fait...

    bastitch29@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. L'île aux cent mille morts sans hésiter. J'aime beaucoup le dessin et j'ai été embarquée dans l'histoire tant l'univers m'a plu =)

    RépondreSupprimer
  8. Julia et Roem. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais j'aime bcp les dessins et l'univers de Bilal. Je n'ai jamais été déçu

    RépondreSupprimer
  9. ALTEREGO, cette BD à tout un univers qui berce ma jeunesse depuis des années. Ce côté fiction et mystère que l'on retrouve dans chaque série ou feuilleton, et qui est très bien retranscrit dans cette BD.
    L’intrigue nous donne envie de lire la suite, et le fait de prendre une jeune adolescente nous aide à s'identifier tel le héros de cette BD.
    Camille et son thriller donne l'envie de lire.

    https://twitter.com/#!/BierArt/status/154894065878568960

    RépondreSupprimer
  10. Sans aucune hésitation les ignorants ! Je pensais ce livre ennuyant au début par rapport au thème:le vin,mais au contraire j'ai apris énormément de choses sur le sujet d'une façon très agréable.De plus le lecteur y rencontrera certains maître du 9ème art et y retrouvera l'ambiance de certain festivals de BD !Ce livre est un échange,un échange passionnel !

    RépondreSupprimer
  11. "Julia & Roem", quel travail magnifique! Un enchantement pour les yeux, il mérite un prix. mon e-mail : jice011@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. morlorc : the_v@hotmail.fr6 janvier 2012 à 22:47

    Bonjour, merci pour ce concours, je vais au festival tout les ans mais c'est toujours pour un seul jour, un pass 4 jours ça serai vraiment top, alors je tente ma chance :)
    Mon favoris c'est BRIDE STORIES, j'ai particulièrement les mangas et je doit avouer que les superbes dessins et l'histoire si différente des autres manga me plait vraiment :)
    j'ai tweeté : https://twitter.com/#!/Morlorc/status/155403367429062656
    encore un gros merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi c'est l'album d'Emmanuel Lepage " voyage aux iles de la désolation" .

    Mon mail : ferrari200@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. lili29200br@yahoo.fr9 janvier 2012 à 15:39

    Mezek, en particulier pour le dessin d'André Juillard ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Oh, merci pour ce concours ! J'espère pouvoir aller à Angoulême cette année grâce à vous ! Je choisis Tu mourras moins bête de Marion Montaigne parce que c'est très drôle, intelligent, et bien fait ! j'adore son blog ! Je n'ai pas de compte blogger ni de twitter alors pour me contacter c'est là : guitaredelespace@yahoo.fr
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  16. Dur dur de trouver une seule BD favorite parmi al sélection. Je vais quand même dire « Habibi » de Craig Thompson pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est une BD que j’attendais depuis longtemps, je suivais un peu la réalisation du livre sur le blog de son auteur et j’avais -à vrai dire- un peu peur que le résultat soit fastidieux. En réalité, pas du tout, l’histoire est belle, fluide, universelle. On a du mal à ne pas le lire d’une traite (et pourtant je l’ai lu en anglais !). Les dessins sont magnifiques, les noirs sont lumineux. On a vraiment l’impression d’avoir un nouveau conte des Mille et une nuits et je pense que ce livre restera un ouvrage fort dans l’histoire de la bande dessinée. Cela m’a donné envie de lire et de mieux connaître le Coran. Un seul bémol : la couverture de l’édition française est vraiment horrible et pas adaptée du tout à l’ouvrage, quel dommage !

    RépondreSupprimer
  17. "Chronique de Jérusalem" de Guy Delisle qui est, comme toutes ses chroniques, un concentré de réflexion, d'humour, de lucidité et de légèreté.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES