Sur la piste du Marsupilami : La bande-annonce

. . 2 commentaires:

Encore une adaptation qui ne m'inspire pas du tout... C'est moi ou on a vraiment l'impression que le Marsu n'est qu'un prétexte ?




 
Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. C'est moi ou le Marsupilami à la tete de Djamel ! (ou l'inverse...XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'oseraient pas ? Non !? Quand même ? Pas le marsu ? Ça m'a l'air tellement peu convainquant, c'est une insulte à Franquin... Utiliser le marsu comme prétexte dans une comédie totalement infantile et à l'humour bas. Non, désolé, je ne fais vraiment pas confiance à ce film...

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES