Exposition "M'enfin ?! Franquin" à venir à Paris !

. . 1 commentaire:
Marquez les agendas, un rendez-vous incontournable vous attend du 28 novembre 2012 au 17 février 2013 : L'exposition "M'enfin ?! Franquin" au Centre Wallonie-Bruxelles, 127-129 rue Saint-Martin à Paris.

Entamant leur réflexion sur le projet de l'exposition à partir du dessin "Pendant ce temps à Landerneau" (ci-dessous), Fred Jannin et Isabelle Franquin ont réuni plusieurs des préoccupations majeures de Franquin : les autoportraits et les expériences graphiques, la musique, la nature, les idées noires, les femmes et les enfants. Plus d'une centaine de dessins seront rassemblés pour plonger dans l'univers de l'illustre auteur et retrouver ses personnages mythiques.
 
“Trente-cinq ans plus tard, avec Isabelle Franquin, nous sommes partis de cet immense petit dessin pour explorer certains thèmes récurrents de l’œuvre de son père. Une œuvre si généreuse et si complexe qu’on a dû en laisser de côté (il y aura d’autres occasions…). M’ENFIN ?! Franquin vous montre des merveilles connues et moins connues d’un génie du dessin, en perpétuel renouvellement et en incessantes recherches de nouveaux univers graphiques.
Bonne visite ! ”
Fred Jannin

Entrée libre
Ouvert tous les jours. Du lundi au vendredi de 9h à 19h,
samedi et dimanche de 11h à 19h

plus d'infos : http://www.cwb.fr/



Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. Je veux y alllllleeeerrr pourquoi c'est si loin Paris, de Montréal?

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES