Brightest Day tome 2 : Destins Croisés

. . Aucun commentaire:
Après le retour de plusieurs super héros (et vilains !) revenus d’entre les morts dans le premier tome, Brightest Day continue avec les quêtes de ceux-ci pour retrouver leur place et deviner les intentions du mystérieux anneau blanc !

Ce volume se concentre surtout sur certains d’entre eux. Le Limier Martien, qui enquête sur la trace d’une martienne présente sur Terre (alors qu’il pensait être le dernier représentant de sa planète encore en vie). Aquaman qui, dans sa lutte contre Black Manta, rencontre un jeune homme doté de pouvoirs liés à l’eau...

...Hawkman tente de briser la prophétie qui le condamne à décéder avec son épouse avant de se réincarner. Firestorm, dont un double maléfique pourrait emprisonner la Lanterne Blanche et le forcer à détruire l’univers !

Ajoutons-y un passage remarqué de Batman, du Faucon et de la Colombe, la Ligue de Justice ou encore Deadman, qui aimerait bien être débarrassé de l’anneau capricieux qui ne lui obéit guère et l’envoie à la recherche d’un nouveau protecteur pour la Terre !

De multiples trames qui s’entremêlent donc dans cette histoire scénarisée par Geoff Johns et Pete J. Tomasi tandis que les superbes dessins sont signés Patrick GleasonIvan Reis ou encore Joe Prado  Vivement la suite (et fin) en octobre !

En bonus, de belles couvertures variantes complètent ce second tome.

Ce volume comprend Brightest Day #8-16.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES