Affiches Guarnido : « Blacksad, New York » et « Blacksad et Weekly »

. . 1 commentaire:

Ce week-end c’était Noël avant l’heure ! J’avais déjà craqué pour la superbe affiche de Blacksad « John’s Blues » (grand format) il y a quelques années. Cette fois mon dévolu s’est jeté sur deux autres magnifiques affiches du chat détective : « Blacksad, New York » et « Blacksad et Weekly » en grand format toute deux également. 

« Blacksad, New York »

Au format de 100x70 cm, cette affiche imprimée sur un papier épais satiné regorge de détails. Nous la connaissons bien puisque c’est l’image qui orne chacune des premières pages des albums depuis le premier tome (excepté le tome 3). Elle existe en plusieurs autres petits formats, mais leurs tailles ne mettent pas assez les détails en valeur à mon goût (et puis quand on a de grands murs, pourquoi se priver ? ;)).

« Blacksad et Weekly » 

Enorme coup de coeur ! A peine vue dans la boutique, je savais déjà qu’elle repartirait avec moi. Au format allongé de 50x100 cm cette affiche s’intègre parfaitement sur un mur un peu étroit et son fond blanc fait merveilleusement ressortir les personnages et la magnifique coloration de Guarnido.


Pour ces deux affiches j’ai choisi un cadre noir brillant, robuste avec de nombreuses attaches pour la fixation (mine de rien cela pèse son poids).

Bon, maintenant mon salon ressemble à une expo Guarnido, mais ce n’est pas pour me déplaire ;)


Désolée pour les quelques reflets sur les clichés, j'ai essayé de faire au mieux ^^

 
© Dargaud - Guarnido




Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES