DAREDEVIL END OF DAYS - TOME 2

Après un premier tome de toute beauté qui voyait Ben Urich enquêter sur le meurtre de Daredevil, retrouvons le journaliste du Daily Bugle cherchant encore et toujours à comprendre le sens du dernier mot prononcé par le héros.

L'enquête continue, mais cette fois ce sont les anciens adversaires de DD qui sont interrogés. Le Gladiateur, reconverti en vendeur de costume de super héros, le Hibou, Killgrave ou encore les ninjas de la Main sont au rendez-vous, mais c'est surtout le Punisher qui va mener une danse sanglante.

Heureusement, Ben Urich peut compter sur de l'aide, car Daredevil est de retour !? A moins qu'il n'y ait une autre explication ? Fausse mort, nouveau héros, réincarnation du mentor Stick, Ben Urich, victime de son obsession, est pris au centre d'événements qui le mènent au bord du gouffre, tandis que le mystère s'épaissit.

Brian Michael Bendis joue avec les nerfs du lecteur, distille fausses pistes, clins d'oeils aux fans, allusions à la saga de DD, et livre une histoire passionnante qu'on lit d'une traite. David Mack, Klaus Janson, Bill Sienkiewicz et Alex Maleev se partagent toujours les dessins, avec des pages de peintures qui ponctuent l'histoire, oeuvre commune au service de Daredevil, dont chaque case reflète l'amour que les artistes portent au personnage.

Une mini-série passionnante faite par des passionnés, une histoire haletante et émouvante qui se termine par des surprises bien amenées, End of Days est une saga fortement recommandée pour les amateurs de Daredevil... et les autres ! Les héros morts, leur légende continue...





Scénario : Brian Michael Bendis et David Mack - Dessins : Klaus Janson, Bill Sienkiewicz et Alex Maleev  - Editeur : Panini Comics - Collection 100% Marvel - Série terminée - 2 tomes.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.