Yanaka en un coup d'oeil

. . Aucun commentaire:
Souvenez-vous, il y a peu de temps, je vous parlais du manga Yanaka, histoires de chat (dont le tome 2 vient de paraitre) et des aventures de son mignon petit chaton à la découverte de ce somptueux quartier de Tokyo. Les éditions Komikku nous proposent d'approfondir la découverte avec ce petit livre qui met à l'honneur le quartier, avec ses temples, sanctuaires et sa communauté de chats.

Autant le dire tout de suite, si vous aimez le Japon et les félins vous ne pourrez que succomber devant les nombreuses photos qui illustrent les pages et ne donnent qu'une envie : se payer un billet d'avion pour aller découvrir ces beautés par soi-même.

Le guide n'est pas exhaustif, mais propose suffisamment de conseils pour se retrouver une fois sur place et ne pas manquer les principaux attraits du quartier. Ajoutez à cela tout un tas de jolies photos de matous et nous voilà comblés !




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES