X-O Manowar tome 2 : Opération Ninjak

. . Aucun commentaire:
Haute technologie alien contre arts martiaux et katanas, voici le programme de ce second tome de X-O Manowar ! Perdu à notre époque, et possesseur de l’armure sacrée de Shanshara, le guerrier wisigoth Aric a découvert un complot monté par des aliens, les Vignes, qui ont infiltré la Terre.

Ceux-ci, soucieux de mettre la main sur l’arme surpuissante volée par le barbare, ont lancé aux trousses d’Aric un assassin infaillible nommé Ninjak. Devant la force brute du barbare, celui-ci devra employer la ruse pour atteindre ses fins et accomplir sa mission. Mais un allié inattendu pourrait bien faire basculer ses plans, et contrecarrer par la même occasion les aliens.

Après un tome d’introduction qui nous narrait les origines de X-O Manowar, nous retrouvons celui-ci dans le présent, dans une aventure à l’action sur-vitaminée. Combats effrénés entre Aric et Ninjak, ou contre les aliens et leurs alliés, le récit est plutôt voilent, le barbare wisigoth ne s’embarrassant pas de scrupules au combat. D'autant qu’il surclasse largement ses adversaires grâce aux pouvoirs de son armure.

Mais la menace se rapproche de la Terre. Infestée par des hybrides nommés Greffons, aux ordres des Vignes, celle-ci court un grand danger et il n’est pas sûr que les pouvoirs de X-O Manowar soient suffisants pour la défendre…
Un scénario efficace de Robert Venditti, des dessins réussis de Lee Garbett (même si un peu plus de détails seraient appréciables sur certaines cases), X-O Manowar remplit efficacement son rôle de série destinée aux amateurs d’action omniprésente. Et les prochains épisodes s’annoncent animés !



Scénario : Robert Venditti - Dessins : Lee Garbett  - Editeur : Panini Comics 
Collection 100% Fusion - Série en cours - 2 tomes parus.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES