Forever Evil : le Règne du Mal commence dans l'univers DC !

. . Aucun commentaire:
Et si la Justice League avait disparu de la Terre ? Et si Batman ne protégeait plus Gotham ? Et si les super-vilains avaient les mains libres pour se livrer aux pires méfaits ? C'est ce que l’univers DC s’apprête à vivre dans Forever Evil. Après la Guerre des Ligues qui a vu s’opposer les trois Ligues de Justice, le règne du mal commence avec la disparition des héros.

DC a tout d’abord mis en avant les vilains pendant un mois, à l’occasion d’un événement (le Vilains Month) qui a pris la suite de cette guerre.

Ainsi, les méchants ont déjà commencer à sévir dans les magazines réguliers de l’éditeur français de DC, Urban Comics, mais aussi dans Batman Saga Hors-Série 5, sorti fin mai, dans lequel nous pouvons découvrir plusieurs ennemis du Chevalier Noir, livrés à leurs plus bas instincts dans les rues de Gotham.

Certains en profitent pour faire régner le crime, d’autres pour s’emparer de richesses, tandis que les derniers en viennent à regretter la disparition de leur adversaire de toujours. L’occasion de retrouver les origines de la plupart de ces ennemis ((Double-Face, Killer Croc, Poison Ivy, le Sphinx et Man-Bat) dans des récits faciles d’accès pour les débutants.

En juin paraîtra un nouveau mensuel spécifique, titré sobrement (sic) Forever Evil, pendant les 7 mois que durera l’événement en France, lequel vient d’ailleurs tout juste de se terminer en V.O. Plusieurs séries dérivées y seront également publiées, tandis que d’autres trouveront leur place dans les publications mensuelles de l’éditeur ou dans des numéros de la revue irrégulière DC Saga présente.

En espérant que la qualité des histoires sera au rendez-vous et que l’on pourra au moins dire qu’en comics, le mal, c’est bien !







Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.

Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES