[VIDÉO] Boulet répond aux questions des lecteurs de B&O

. . 2 commentaires:
Chose promise, chose due, nous avons profité de notre présence au 19ème Festival de la Bande-dessinée d'Amiens pour rencontrer Boulet et lui poser vos questions devant notre caméra. Du coup on y parle d'influences, de petits traits, de présence sur internet, de turbomédia, de source d'étonnement et d'un Chevalier Vert... 






Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.




Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir posé ma question ^^
    Elle n'était pas si bête au final, la réponse est intéressante :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié de venir te remercier ici d'avoir posé ma question à Boulet. Je suis très content de la réponse et ses influences m'ont beaucoup intéressé ! encore merci :)))

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES