Archer et Armstrong - la Fureur du Guerrier Eternel

. . Aucun commentaire:

Alors que l'assassin Archer et que le gardien immortel Armstrong ont enfin réussi à coopérer, voici qu'un soldat belliqueux décide de s'en prendre au jeune Archer. Situation difficile, d'autant que ce guerrier est lui aussi immortel, normal, puisque c'est le propre frère d'Armstrong !

Les deux compères qui se sont associés, à contre-cœur, dans le premier tome de ces aventures ésotériques, super-héroïques et comiques, sont pris à parti par Gilad, l'un des frères d'Armstrong, bien décidé à venger le Géomancien que la famille d'Archer a tué.

Gilad, combattant éternel qui écume les champs de bataille depuis des millénaires, défend Mère Nature et ses élus, les Géomanciens, dont les forces du Mal cherchent à exploiter les secrets. Et c'est une toute jeune femme qui va hériter de ces pouvoirs et devoir apprendre à les utiliser au plus vite pour empêcher la fin du monde !

Un récit toujours écrit par Fred Van Lente, tandis qu'Emanuela Lupacchino signe les dessins, un peu moins réussis cependant que ceux du premier tome.

Action omniprésente, aventures survoltées et humour tonitruant, ce second tome reprend la recette du précédent et amène de nouveaux personnages auprès du duo détonnant que forment Archer et Armstrong. 

Comprend Archer and Armstrong #5-9




Scénario : Fred Van Lente - Dessins : Emanuela Lupacchino 
Editeur : Panini Comics - Collection 100 % Fusion - Série en cours - 2 tomes.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES