Drifter tome 1

. . Aucun commentaire:
Un vaisseau spatial s'écrase sur une planète reculée. Le pilote et seul occupant survit de justesse et affronte un extra-terrestre avant de se faire tirer dessus par un humain inconnu. Il passe trois jours dans le coma mais en fait découvre à son réveil qu'un an s'est écoulé. Déboussolé, Abram Pollux doit affronter des pilleurs d'épaves, le tireur taciturne qui l'a touché, trouver un travail dans les mines forées par des vers géants après lesquels courent des créatures étranges, mais aussi croiser le chemin de la shérif locale et d'un étrange pasteur...

Drifter, c'est le mélange réussi du Space Opera et du western, mâtiné de post apocalyptique. Une épopée étrange et survivaliste sur une planète désertique paumée où les phénomènes étranges se succèdent, tandis que le scénario d'Ivan Brandon se joue du lecteur et que les dessins de Nic Klein (Captain America, Thor) nous régalent. La nouvelle vie d'un ancien pilote au milieu de personnages et de situations étranges, qu'on a hâte de retrouver pour en savoir plus !

Un carnet de croquis et d'esquisses permet d'apprécier le travail créatif de ce récit réussi.



Scénario : Ivan Brandon - Dessins : Nic Klein - Editeur : Glénat 
Collection Comics - Série en cours - 1 tome paru.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES