Black Science - tome 2 : la boîte de Pandore

. . Aucun commentaire:
Black Science tome 2 la boîte de Pandore
Après la mort de Grant McKay à la fin du premier tome, c’est au tour de ses coéquipiers d’être au centre des aventures de Black Science. Et cela commence sur les chapeaux de roues avec le groupe capturé et prêt à être sacrifié par un peuple étrange. Heureusement, Kadir veille et passe du statut de salaud à celui de héros, malgré les doutes et l’hostilité de ses compagnons d’infortune.

Les origines du shaman indien, embarqué malgré lui dans les sauts dimensionnels, sont aussi évoquées, tandis que les enfants de Grant jouent également de malchance ! Décidément, l’utilisation du "Pilier" qui permet ce type de voyage emmène toujours les voyageurs au coeur de périls improbables, ce qui doit bien amuser le scénariste Rick Remender. Tandis que les créatures les plus improbables sont magnifiées par le dessin de Matteo Scalera et la colorisation de Dean White.

Afin de ne pas lasser et d’éviter les répétitions, il faudra trouver de nouveaux ressorts à l'histoire et c’est ce qui semble se passer en fin de volume, tandis que plusieurs nouveaux protagonistes apparaissent et que le voyage prend une direction imprévue. A suivre donc, dans le tome 3 !





Scénario : Rick Remender - Dessins : Matteo Scalera - Editeur : Urban Comics - Collection Urban Indies - Série en cours - 2 tomes parus.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES