America's Got Powers - Volume 2

. . Aucun commentaire:
Zéro est au cœur de toutes les attentions dans ce tome 2. Capturé et torturé par les mutants rebelles, pourchassé par le gouvernement et son armée, tout le monde veut mettre la main sur ses pouvoirs. Au point qu'il finit par accepter de les donner au professeur Syell, sous la menace, et qu'il y perd la vie.

L'occasion pour Syell de s'affranchir de ses anciens alliés, même si ceux-ci ne voient pas la chose de la même façon. Car quoi qu'il en soit, le gouvernement ne compte pas laisser à d'autres la possession de super-pouvoirs, et compte bien les maîtriser... ou les détruire.

Responsabilité , avarice, corruption sont au menu du scénario de Jonathan Ross qui montre les tentatives de mettre la main sur un pouvoir suprême par tous les moyens, c'est certes un peu caricatural mais pas forcément trop éloigné de la réalité, hélas.

Au dessin, Bryan Hitch est comme toux jours impeccable et livre des planches de toute beauté.

Dommage que la fin, assez ouverte, ne réponde pas à toutes les questions concernant les origines du cristal donneur de pouvoirs ... Pour une suite possible ?



Scénario : Jonathan Ross - Dessins : Bryan Hitch - Editeur : Panini Comics 
Collection Fusion - Série en cours - 2 tomes parus.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES