Batman Eternal tome 3

. . Aucun commentaire:
Les choses bougent rapidement dans ce tome 3 ! L’Asile d’Arkham est détruit, et parmi les rares survivants, Alfred Pennyworth doit faire équipe avec Bane pour survivre ! Piratées par Silence, les caches d’armes de Batman disséminées dans Gotham explosent, tuant des policiers innocents et poussant la justice à confisquer tous les biens de Bruce Wayne.

Ruiné, trahi par Lucius Fox et le commissaire Bard, Batman voit ses installations lui échapper et même sa Batmobile se révèle un danger mortel ! De plus, les fous d’Arkham sont relogés dans le Manoir Wayne... Catwoman choisit son camp et unifie la pègre sous sa coupe, tout en livrant les super-criminels à Batman. A moins qu’elle n’ait un plan machiavélique en tête, à l’instar de celui qui manipule l’ensemble dans l’ombre, et que Batman tarde toujours à trouver.

Orchestrée par Scott Snyder et James Tynion IV, l’histoire durablement bouleverse le monde de Batman et aura de sérieuses répercussions sur les aventures du Chevalier Noir, à cause du grand nombre de changements dramatiques imaginés par les auteurs.

Dommage que les dessins, aux mains de nombreux artistes, ne soient pas toujours du meilleur niveau (même si l’ensemble est plus réussi que le précédent tome) car l’inéluctable descente aux enfers de Batman est plutôt saisissante.

Tout semble s’effondrer sous ses pieds et annonce des jours difficiles pour le sauveur de Gotham.





Scénario : Collectif - Dessins : Collectif  - Editeur : Urban Comics - Collection DC Renaissance - Série en cours - 3 tomes parus sur 4.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES