L'Oeil de la Nuit - tome 3 : Le Druide Noir

. . Aucun commentaire:
Oeil de la nuit 3 Le Druide noir
Nouvelle aventure échevelée de Théo Sinclair, alias L'Oeil de la Nuit, dans ce troisième tome où il aura fort à faire face à un magicien ressuscité ! Charles d'Albury, épris d'occultisme et possesseur de quelques pouvoirs paranormaux, à en effet essayé d'acquérir les pouvoirs d'un druide depuis longtemps disparu, mais c'est celui-ci qui a pris possession du corps du jeune homme. Et il n'aura de cesse que d'essayer de détruire le monde dépravé dans lequel il s'est réveillé !

Entre deux combats avec des anciens dieux venus d'Irak, des courses poursuites dans le Paris du début du XXème siècle ou encore des expériences scientifiques ou psychiques, Théo Sinclair le justicier va devoir en plus s'occuper d'un druide gaulois adepte des sacrifices humains !

Des aventures tonitruantes empreintes d'humour, des clins d'oeil (sic) à des personnages ou à des lieux historiques, cette histoire sans temps mort fleure bon le roman d'aventure, mêlant science et ésotérisme avec bonheur.

Un très bon moment de lecture signé par la fine équipe constituée par Serge Lehman et Gess dont les dessins cadrent parfaitement avec la période évoquée, et on ne souhaite finalement qu'une chose : lire le prochain tome !




Scénario : Serge Lehman - Dessins : Gess - Editeur : Delcourt - Collection Machination Série en cours - 3 tomes parus.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES