Black Science - tome 3 : L'Impossible Odyssée

. . Aucun commentaire:
L’équipe de voyageurs dimensionnels que nous retrouvons dans ce troisième tome de Black Science arrive cette fois sur un monde d’inspiration romaine où sévit une épidémie mortelle.

On y lira l’affrontement de plusieurs versions dimensionnelles de Grant McKay, un focus sur des membres de l’équipe tandis que leur passé est raconté et de multiples tentatives pour réparer le Pilier ou en récupérer un exemplaire venu d’une autre dimension. Sans oublier des courses-poursuites endiablées et des combats mortels !

Ce troisième volume comporte bien sûr son lot de morts (l’équipe se réduit d’ailleurs drastiquement) et l’on prend un petit plaisir sadique à voir se débattre les personnages dans des situations toujours catastrophiques !

Cette série de Science-Fiction signée par Rick Remender et dessinée par Matteo Scalera (sans oublier la colorisation de Dean White) est toujours aussi plaisante à lire.

En bonus, la fin du tome comprend une galerie de couvertures et d’esquisses des personnages.



Scénario : Rick Remender - Dessins : Matteo Scalera - Editeur : Urban Comics 
Collection Urban Indies - Série en cours - 3 tomes parus.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES