Les Maîtres Inquisiteurs - tome 5 : Aronn

. . Aucun commentaire:
Maîtres inquisiteurs 05 - Aronn
Cinquième et avant-dernier tome de la série des Maîtres Inquisiteurs, ce volume est consacré à une enquête criminelle. Qui a tué les prêtres de la ville d’Anderion, les empêchant ainsi de maintenir les dragons rouges endormis et mettant la ville en danger de destruction ? C’est ce que devra découvrir Aronn, jeune Maître Inquisiteur accompagné de son elfe et d’Eliezer, un prisonnier qui fit lui aussi partie de l’Ordre.

Sur la trace des assassins, les défenseurs de la loi vont croiser des monstres mais aussi des mages et bien sûr, des dragons ! L’occasion pour le scénariste Sylvian Cordurié de nous dévoiler les talents d’un nouveau Maître Inquisiteur et de lever une partie du voile qui recouvre cette saga, dont le dénouement arrivera sous peu. Au dessin, Jean-Charles Poupard offre une prestation classique, avec quelques belles scènes de paysages et de bâtiments.



Un tome qui recèle quelques surprises (et des dragons !) pour cette série qui continue sur sa lancée de façon efficace.



Maîtres inquisiteurs 05 - Aronn


Scénario : Sylvian Cordurié - Dessins : Jean-Charles Poupard - Editeur : Soleil
Collection Heroic Fantasy - Série en cours - 5 tomes parus sur 6.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES