Info Blog #1


Bonjour ou bonsoir !

Un petit mot rapide, pour vous présenter la nouvelle apparence du blog qui a subi un petit relooking. Rien de bien lourd, juste un bon coup d'aération, je commençais à me sentir à l'étroit avec l'autre interface (et comme j'ai des tendances claustrophobe...).

Donc voilà, c'est blanc avec toujours une pointe d'orange pour dynamiser le tout, normalement cela devrait vous permettre une lecture plus confortable :o)

J'ai ajouté également des sortes de "boutons" pour les dossiers qui mine de rien font leur petit chemin tout seuls et rencontrent un bon succès. Un petit coin pour les coups de cœurs aussi, dans les menus sur la droite.

Mais l'heure n'est pas encore aux bilans, le blog est encore trop jeune. Sachez juste que vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, et, encore mieux, à revenir ! Merci donc pour l'attention que vous portez à mes modestes résumés de lecture.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous inscrire au flux rss via le bouton orange en haut à droite et/ou à la newsletter ( dans l'encart siitué a droite) pour suivre les nouvelles publications au fur et à mesure.

Au sujet des lectures, le temps m'a fait défaut dernièrement et la pile augmente de jour en jour... De quoi faire donc, je suis loin de manquer de contenu !

Par rapport à la nouvelle interface du blog, si vous remarquez des bugs ou anomalies n'hésitez pas à m'en faire part !

CYA !

Ginie