Cita'BD #1


Ce premier Cita'BD ne comportera pas de citation. Vous allez me dire, mais alors quel intérêt ? Et bien en fait, je voulais comme première citation, la numéro un, celle qui inaugure, citer une œuvre forte et marquante

Je me suis alors tout naturellement tournée vers ma bibliothèque et en ai sorti "Le combat ordinaire" de Manu Larcenet.

Seulement voilà, il y a tellement de profondeur, de réflexions, de vérités et de sensibilités dans ces albums que j'ai été au final bien incapable de trouver quelques mots à en tirer pour vous les citer comme ça, sortis de leur contexte.

Ou alors il m'aurait fallu recopier des pages entières et je n'y tiens pas. Autant vous conseiller de vous procurer ces livres et découvrir par vous-même.

Alors voilà, premier Cita'BD raté… Mais pas vraiment en fait : le but de cette rubrique est aussi de rendre hommage aux auteurs…

C'est donc chose faite...