Manolosanctis débarque en librairie

Deuxième teaser vidéo du jour pour vous annoncer l'arrivée en librairies des éditions communautaires Manolosanctis.

Je m'étais déjà intéressée à cet éditeur de BD numérique lors d'une chronique sur Vie de Geek dans laquelle je vous présentais le concept de cette maison d'édition ainsi que leur application iphone gratuite. A partir du 3 juin la BD participative débarque en librairie, avec quelques titres plutôt prometteurs.



Cinq collections sont prévues dont voici la présentation par l'éditeur :

Collection Agora :
Des Beaux Livres édités trimestriellement et réunissant un collectif d’auteurs autour d’une vingtaine de micro-récits. Après Phantasmes, premier opus devenu culte, 13m28 le recueil parrainé par RaphaelB est le dernier-né de cette collection.

Collection Karma :
Une collection qui privilégie les albums aux univers décalés, abordant des thèmes de société à travers un regard satyrique ou décalé. L’ouvrage Oklahoma Boy de Thomas Gilbert est le premier d’une longue série.

Collection Styx :
Des ouvrages dédiés aux amateurs de science-fiction qui revisitent les classiques du genre ... Base Neptune de Renart est le premier album de cette collection, il sera suivi de Mon cauchemar et moi de Yohan, à paraître au mois de juin.

Collection Médée :
Un ton intimiste, des romans graphiques, une esthétique plutôt féminine, tous les ouvrages Médée sont en noir et blanc (ou en bichromie), dans un format poche 13x19. Le premier roman de Diglee, À Renaud fait partie de cette collection. Il sera suivi de Princesse Suplex de Léonie.

Collection Gemini :
Des aventures oniriques, des univers fantaisistes et souvent colorés, la collection Gemini privilégie l’originalité et l’humour. A découvrir cet été : Les aventuriers du dimanche de Toundra.

En attendant leur disponibilité près de chez vous, vous pouvez déjà commander les trois albums ci-dessus et découvrir l'ensemble des titres cités sur le site de l'éditeur.


Wikio