Péchés Mignons, des histoires de C...

. . 1 commentaire:
Recueil de petites histoires Coquines,
mais jamais Cochonnes,

idéal pour lire aux Cabinets,

parfait comme idée de Cadeau.



Vous l'aurez compris, Péchés Mignons parle de plaisirs coquins avec beaucoup d'humour. Ce recueil regroupe des planches parues dans Max magazine. Ce sont de petits sketchs d'une page ou tout simplement d'un strip.

Arthur
est entouré de femmes toutes plus sexy les unes que les autres, il ne sait pas résister à la vue d'un string dépassant d'un taille basse et ferait n'importe quoi pour entrer en contact avec ces demoiselles. Cela l'amène dans des situations toutes plus cocasses les unes que les autres, sans jamais tomber dans le vulgaire.


Arthur De Pins dessine directement à la palette graphique, en vectoriel, entièrement numérique donc et le résultat rendu est très moderne et original. Ce style pourra en rebuter certains, mais cela donne aux graphismes un côté cartoon que je trouve personnellement très sympa.

Ces petits personnages sont tout ronds, tout mignons mais pas tout à fait innocents. Et comme il ne faut pas bouder les petits plaisirs, n'hésitez pas à lire les aventures d'Arthur, il est obligé que cela vous décroche au moins un sourire.



Scénario & Dessins : Arthur De Pins - Editeur : Fluide Glacial
Collection Fluide Glamour - Série en cours - 3 tomes.





Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les dessins sont particuliers mais ça a l'air assez joli. Faudra que je vois ça de plus près à l'occasion.

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES