30 jours de BD.com

Petit détour aujourd'hui par la BD sans encre ni papier, nos amis les blogs BD et les nombreux talents qu'ils renferment. Ils commencent à être vraiment beaucoup sur la toile et y dénicher les petites perles n'est pas toujours facile.

Pour ça il y a 30 jours de BD. Comme son titre l'indique si bien, chaque jour le site vous propose une histoire en une ou quelques planches à découvrir. Et il y a du vraiment lourd !

Le meilleur conseil que je peux donc vous donner est de vous abonner au flux RSS du site. Alors, vous allez me dire, "oui mais ça fait encore un flux RSS en plus, je croule déjà sous le nombre, mon lecteur rame blablabla.." et je vous comprends, mais franchement, vu la qualité des planches proposées ce serait vraiment trop dommage de s'en passer.

Pas encore convaincus ? Ok, allez donc jeter un œil sur les dernières planches publiées et on en reparle !


Mes derniers coups de cœurs :


- Daredevil dans le métro
- Les improbables #1
- Colombine


Enjoy !


Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.