Cover Browser : LA base de donnée de couv'

. . 2 commentaires:

Pour les collectionneurs de comics et les amateurs de ces superbes illustrations ornant certaines couvertures, rendez-vous sur coverbrowser.com et retrouvez vos héros préférés !

Cette énorme base de donnée regroupe les couvertures de comics de super-héros classées par ordre alaphabétique, mais aussi du Disney, Looney Toons, Pulp, manga

Un lien à mettre directement en favoris !




Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Excellent lien ! :3
    http://www.coverbrowser.com/image/essential-x-men/2-9.jpg <= je viens de verser une larme devant cette couverture. Non pas que je sois fan de Magie, mais je trouve cette image chargée d'émotion.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant depuis que j'ai balancé ce lien, vous êtes plusieurs à me faire partager vos trouvailles de vieilles covers ;o)

    J'aime bien, c'est très sympa de voir ce qui a marqué les gens.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES