Simon's Cat - Simon Tofield

. . Aucun commentaire:
Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Simon's Cat. En effet j'adore les petites vidéos de ce chat espiègle et gourmand. En cette fin d'année, le chat de Simon a décidé d'apparaître sous une forme moins virtuelle et d'envahir nos librairies.

Vous pouvez aussi compter sur lui pour garnir le pied du sapin, c'est le genre de BD qui conviendra aux grands comme aux plus jeunes.

La force de cet ouvrage réside principalement dans deux caractéristiques : aucune bulle ni texte, et un trait drôle et efficace. En parfois juste une page Simon Tofield arrive à nous faire sourire et son chat est vraiment très expressif.

Au fil des gags c'est tout un univers qui se crée devant nos yeux. Les amis du chat de Simon, comme le nain de jardin, le hérisson, mais aussi le chien ou ses proies favorites pour lesquelles il fait preuve d'une imagination débordante afin d'essayer de les manger. Car le chat de Simon est particulièrement gourmand.

Si vous avez aimé "Cats" et que Garfield est un de vos personnages de BD favoris, procurez-vous Simon's Cat, vous passerez un agréable moment en sa compagnie.



Scénario & Dessins : Simon Tofield - Editeur : Fleuve Noir.


Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES