B&O premier blog sélectionné pour les TM Golden Blog !

. . 15 commentaires:
Total Manga, le magazine 100% Japon organise les TM Golden Blog.

Voici un extrait du règlement :

Total Manga s’intéresse à la blogosphère et lance les « TM Golden Blog », les premières récompenses décernées aux blogs dédiés à la culture et aux loisirs japonais.

Total Manga a décidé de rendre hommage à ces blogs, en récompensant les plus intéressants d’entre eux sur les sujets qui nous passionnent : le Japon, les Mangas, la Japanimation, les Jeux-Vidéo, la J-Music, les Dramas et le Cinéma Asiatique.

Les TM Golden Blog récompenseront 3 blogs tous sujets confondus. Après la phase d’inscription, la rédaction de Total Manga désignera une sélection de 15 blogs, qui sera soumise aux votes des internautes.


Bulles et Onomatopées à l'honneur d'être le premier blog sélectionné parmi les 15 blogs qui ont été retenus par la rédaction du site.


Cela fait très plaisir et je tiens à les remercier très sincèrement :o)

Vous pourrez chaque jour découvrir un nouveau blog sélectionné en vous rendant sur leur site, et ce jusqu'au 29 mai. A la suite de quoi, les blogs seront soumis aux votes des internautes afin de déterminer les 3 vainqueurs.

N'hésitez pas à aller découvrir leurs autres sélections au jour le jour, à mon avis il y aura de petites perles à explorer pour tous les amateurs de culture japonaise.

Et à tous ceux qui découvrent ce blog suite à cette sélection, je vous souhaite la bienvenue et bonne lecture !


Wikio



Get this Related Posts Widget

15 commentaires:

  1. Félicitations pour cette sélection ! Je pense que ton blog le mérite. C'est en tout cas l'un de ceux que je suis avec le plus d'assiduité et d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. tiens, ils ont pas tout dévoilé d'un coup avant présentation ?
    ils veulent que les gens visitent leur site tous les jours quoi.
    ils sont vils.

    RépondreSupprimer
  3. @David : merci beaucoup :o) je suis également ton blog, nous avons souvent des lectures en commun !

    @Rukawa : Je ne trouve pas, cela offre une plus grande visibilité aux blogs sélectionnés, ce qui est plutôt sympa. Au moins les gens prennent le temps de venir visiter les blogs, si ils avaient filé une liste je ne pense pas que tous auraient été autant visité...

    RépondreSupprimer
  4. @Rukawa : Ils dévoilent un blog sélectionné par jour, puis, une liste des "pas sélectionnés mais presque" accompagnée de la liste complète des inscrits.

    RépondreSupprimer
  5. @Rukawa : Ouaip, c'est notre côté vil et mesquin ! :) Plus sérieusement, comme le signale Ginie, on voulait en faire un par jour, pour le plaisir du suspense, et aussi et surtout parce que ça permettait une meilleure mise en avant qu'une liste balancée telle quelle. De même, je tiens aux "non sélectionnés mais presque" parce que limiter la blogosphère à 15 blogs, c'est pas le but non plus et franchement, y a des blogs que j'aurais aimé voir dans les 15 qui ne le sont malheureusement pas.
    Et pour filtrer les idées reçues, on fait pas plus de trafic qu'habituellement avec ce concours, je te l'assure ! :P

    @Ginie : félicitations, c'est mérité, on mettra bientôt en place la page récap des blogs sélectionnés et présentés ! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Maspalio et Jean-Marc : merci :o)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Ginie pour la sélection, maintenant comment peut-on influencer le jury en ta faveur ?

    RépondreSupprimer
  8. il faudra pour cela attendre que les 15 blogs sélectionnés aient été présentés (jusqu'au 29 mai). Seulement ensuite ils seront soumis aux votes des internautes. Je vous en reparlerai d'ici là.

    Merci pour ton soutient :o)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour cette sélection ^^ Comme tu le sais, j'ai pu découvrir ton blog grâce justement aux TM Golden Blog ^^ J'espère découvrir d'autres très bons site, et pourquoi pas, si possible le mien ^^ On peut toujours espérer ! En tout cas, félicitation encore, tu le mérites ^^

    RépondreSupprimer
  10. @Leonia : Merci :o)

    ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes passionnées et qui participent via les commentaires.

    Je ne doute pas un seul instant sur la présence de ton blog dans les sélections et peut être même dans le top 3 vu sa qualité graphique et son contenu !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ton blog !
    Je l'ai découvert grâce à Total Manga et je le regrette franchement pas ;)

    RépondreSupprimer
  12. @Huto : Merci et bienvenue :o)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES