[Japan Expo 2010] Ki-oon lance Pandora Hearts

. . 1 commentaire:
C'est à l'occasion de cette nouvelle édition de la Japan Expo que les éditions Ki-oon ont lancé leur nouveau shonen gothique : Pandora Hearts, dont les deux premiers tomes étaient disponibles sur le salon.

Synopsis éditeur : Oz Bezarius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...

L'auteure, Jun Mochizuki est venue spécialement pour l'occasion afin de présenter et dédicacer son titre à la Japan Expo. Ki-oon a vu les choses en grand et à consacré un stand complet au manga sur lequel on pouvait admirer des illustrations, des goodies, des costumes de cosplay et également découvrir en avant-première le premier épisode de l'animé en VOST.

Vous pouvez lire les premières pages du manga à cette adresse.




© Jun Mochizuki / SQUARE ENIX


Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. Oh ! ce manga a l'air terrible. je crois que je vais aussi l'acheter pour la bibliothèque.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES