Punisher - Jun Sadogawa - tome 4

. . Aucun commentaire:
Après les incroyables événements qu'ils ont vécus par l'intermédiaire de Shafour le roi du ciel, Alt et Milky sont plus que jamais décidés à reprendre leur route commune. L'étrange et dangereuse sphère qui flotte au-dessus de la mer les oblige à faire un grand détour pour parvenir à leur destination.

Ils sont donc contraint de faire étape par Yayanarna, un pays tropical empli de nombreux vestiges, cimetières et ruines. Ils retrouvent sur leur chemin le seigneur Warzel qu'ils avaient rencontrés au début de leur aventure. Ce dernier les oriente vers un moyen plus rapide d'attendre leur objectif. Mais cela implique de pénétrer dans les vestiges de Yayanarna, interdits au public et dont personne n'est encore jamais revenu vivant…

Si le troisième tome assurait une sorte de transition et des éclaircissements sur le passé et le devenir de nos deux petits héros, ce quatrième tome se révèle très riche en action et l'histoire avance à grand pas (nous sommes également à 3 tomes de la fin).

Ce nouvel opus reprend tous les ingrédients qui ont rendu ma lecture de cette série si agréable : de merveilleux décors, de l'humour, de l'action, des personnages attachant et un mystère qui ne cesse de s'épaissir.

Le passage de Alt et Milky à Yayanarna est une occasion pour Jun Sadogawa de varier une nouvelle fois les décors. Nous nous retrouvons cette fois dans un superbe village tropical et la forêt dans laquelle ils se retrouvent regorge de dangers et de personnages originaux.

Beaucoup d'action donc, des rencontres sympathiques et un dernier chapitre qui s'achève en plein rebondissement, ce quatrième tome ne déçoit pas et donne furieusement envie de dévorer la suite.

Tome 5 prévu pour le 6 octobre.


> Chroniques des autres tomes.



Scénario & Dessins : Jun Sadogawa - Editeur : Glénat - Série en cours – 4 tomes.
PUNISHER © 2008 JUN SADOGAWA (AKITASHOTEN JAPAN)



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES