Spirou n°3784 : Zombillénium revient pour Halloween

. . Aucun commentaire:
C'est bientôt Halloween alors le journal de Spirou de cette semaine nous propose "un numéro monstre" avec entre autre les premières planches du deuxièmes tome de Zombillénium en prépublication et en cadeau un très joli poster.

L'aventure du drôle de parc d'attraction repart sur les chapeaux de roue avec six pages d'un humour grinçant (glaçant ?) et une entrée en matière qui promet toujours autant.

Jojo quant à lui continue sa croisière en compagnie de sa mamy toujours aussi déprimée et un gros Louis verdâtre ne supportant décidément pas les voyages en mer. Le petit garçon s'est fait une nouvelle amie, plutôt mature pour son jeune âge et surtout assez manipulatrice. Mais malgré les conseils de son fidèle gros Louis, Jojo ne veux rien entendre, complètement séduit par la petite brune.

Lucky Luke
a enfin repris du service après la retraite anticipée que lui avait imposé Pinkerton. L'aventure du cow-boy s'achève dans ce numéro, il peut de nouveau repartir vers un nouvel horizon (toujours aussi seul et loin de sa maison…). Cette histoire aura été en tout cas fort sympathique, rappelant un humour très proche de celui de Morris et se terminant par quelques anecdotes historiques bien placées.

A noter également dans ce numéro une histoire en 3 pages de Lewis Trondheim sur le thème des monstres, ainsi que plusieurs personnages monstrueusement déguisés tels que les membres de la famille de "Zapping génération", le petit Spirou ou encore Nelson.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES